Hogwarts Next Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts Next Door

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Novembre - Salle sur Demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia I. Mulciber
Serpentard
Serpentard
Sulpicia I. Mulciber


Nombre de messages : 598
Age : 35
Maisons où Statut : Ice cream Queen
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation des personnages
Année d'étude: Professeur de Potion
Maison: Personnels de l’école
Poste au Quidditch: Aucun

Novembre - Salle sur Demande.  Empty
MessageSujet: Novembre - Salle sur Demande.    Novembre - Salle sur Demande.  EmptyVen 29 Juin - 16:29



Girlfriend experience
ft. Sirius O.Black & Sulpicia M.


« Sirius !   » soupirai-je « Putain Sirius ! » haletais-je cette fois-ci tandis que ses lèvres embrassaient le dessous de mes seins, ses mains tenant mes poignets au dessus de ma tête, ses hanches ondulant entre mes cuisses. Je sentais le feu me monter aux joues tandis que ma peau si blanche perlait de sueur. Ma respiration était saccadée et je pouvais sentir mon don changer la couleur de mes yeux et tout doucement, celle de mes cheveux. Quelques mèches roses apparaissaient à droite et à gauche, éparpillés dans ma chevelure couleur des blés. Je tentais d’étouffer mes gémissements et de ne plus me tortiller sous son corps musclé de batteur de l’équipe de Quidditch. Je ne voulais pas qu’il me taquine avec cette expérience qui m’avait dérouté lorsqu’il s’était jeté sur moi pour me déshabiller. Je n’avais pas envie qu’il me redemande de. Jouer, encore le rôle dans lequel ses groupies se plaisaient.


Deux semaines plus tôt.

« Je peux retirer la tache pour vous si vous voulez jeune maitresse ! » Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres tandis que l’un des elfes de maison du collège m’observait, désireux de me rendre service. Mais je savais qu’il n’arriverait jamais à retirer cette tache de venin de Tentaculas, j’avais usé de toutes mes techniques détachante en vain. « Ce n’est pas grave si la tache ne part pas… » Commençais-je lorsqu’un second elfe vient au secours di premier pour renchérir dessus. La blanchisserie en regorgeait et je savais que je devais céder si je ne voulais pas me retrouver avec une révolution sur le dos. « Hum… D’acco » je fus coupé par la petite créature qui arracha la chemise de mes mains pour s’empresser de retirer la fameuse tache de venin. Soupirant, je me relevai pour m’étirer lorsque mes yeux se posa sur un t-shirt rouge et or, portant le numéro 11 brodé d’un ‘Sirius Black’ en lettre d’or. Je me perdis dans mes pensées en observant son uniforme de l’équipe lorsqu’une idée tinta dans mon esprit ! Cela faisait 1 mois que l’on se voyait secrètement le soir, au moins une fois par semaine et je continuais de lui offrir la même expérience a chaque fois : je contrôlais la situation toujours, lui donnant du plaisir jusqu’à la jouissance. Mais jamais je ne lui avais fait le coup de la « girlfriend expérience » !
C’était quelque chose que la plupart de mes ‘’clients’’ appréciaient de temps à autres, ils cherchaient en moi quelque chose d’excitant qui les sortait de leur quotidien de marié…
Jouer une soirée avec le jeune homme me semblait une idée géniale : j’allais l’exciter en portant sa tenue de Quidditch, du moins le haut. Il ne me fallait que quelques accessoires tel que des chaussettes montant jusqu’aux genoux, du maquillage pour me faire des bandes sur les joues comme ils se faisaient parfois pour les matchs important et une batte !
Souriant, je demanda à l’efle de me donner le t-shirt, lui assurant que je le donnerai à Sirius dans la soirée. Que je voulais lui faire une surprise.

En réalité, j’allais discrètement le porter la nuit pour lui rendre avec  mon odeur dessus. Je voulais qu’elle soit obsédante, omniprésente et qu’il ne puisse s’en séparer pendant et après tout un match.


Deux semaines plus tard – En milieu d’après midi.

Sirius m’avait retrouvé, le regard noir dans un des couloirs de l’école. Nous n’avions aucun cours en commun, Serpentard et Gryffondor, ce jour-là, il m’arrivait de le croiser lors des pauses et des changements de salles, profitant pour se lancer quelques piques à la figure. Mais aujourd’hui son comportement était différent : il tendait la main vers moi, attendant de recevoir son post-it alors que je ne l’avais pas vu depuis une semaine.  J’allais le taquiner mais je n’us guère le temps en voyant James arriver à grand pas dans notre dos. Me dépêchant, je pris un post-it qu’il avait refusé en début de semaine pour le lui donner discrètement. « T’as vu un fantôme Black ? Surement celui de tes ancêtres qui viennent te rappeler à l’ordre ! » Cinglais-je alors que James arrivait à notre hauteur. Je dépassai le beau brun le laissant reprendre sa route avec son rendez-vous pour le soir et son meilleur ami.
De ma poche était tombé une petite pochette transparente contenant des feuilles Tentaculas séchée et des feuilles à rouler : clairement, Sirius s’il avait fait attention à ses cours de botanique, saurait que ces feuilles étaient purement récréatives.



Quelques heures plus tard…


J’avais dessiné sur mes joues deux barres, comme si j’allais me battre contre un clan ennemi saxon, bouclés mes cheveux dans de longues anglaises et mit un rouge à lèvre très sanguin. Mes yeux étaient entourés de noirs leur donnant un air étiré. Enfilant les longues chaussettes de Quittich que j’avais réussi a dérobé au jeune homme dans la blanchisserie et son t-shirt, je l’attendais, le dos contre l’un des cotés du lit à baldaquin qui était apparut dans la salle sur demande.
Une de mes jambes pendait dans le vide, l’autre était pliée, mon coude posé dessus plié pour que la batte de Quidditch  soit posée sur mon épaule. Maintenant, il me restait juste à attendre dans cette position plus qu’équivoque




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://marjj.skyrock.com/
 
Novembre - Salle sur Demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Door :: Marauder's Tales :: ••1975 •• 5éme année des Maraudeurs :: Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser