Hogwarts Next Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts Next Door

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste vacants des livres (1/6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard

Poudlard


Nombre de messages : 106
Maisons où Statut : Admin très gentils
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste vacants des livres (1/6) Empty
MessageSujet: Poste vacants des livres (1/6)   Poste vacants des livres (1/6) EmptyJeu 10 Aoû - 4:07


Nos PV


Voici la liste des PV's tout droit sortit des livres, celle-ci augmentera au fur et à mesure des épisodes du forum.








Gryffondor.

✖ Lily Evans - Sorcier disponible.

✖ James Potter - Sorcier indisponible.

✖ Sirius Black - Sorcier indisponible.

✖ Remus Lupin - Sorcier disponible.

✖ Peter Pettigrow - Sorcier disponible.


Serpentard.


✖ Severus T. Rogue - Sorcier disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

Poudlard


Nombre de messages : 106
Maisons où Statut : Admin très gentils
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste vacants des livres (1/6) Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants des livres (1/6)   Poste vacants des livres (1/6) EmptyJeu 10 Aoû - 4:08

Lily Evans
17 ans - Septième année à Gryffondor
feat Karen Gillian
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
Lily Evans
, mais généralement, on me surnomme
au choix
, le
30 janvier 1960
, j'ai donc
17 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
moldu
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
gryffondor
.

En dehors de cela, je suis
[POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF]
.
What you need to know about me.



Lily est avant tout une élève studieuse, attentive en cours et très intéressée par ce qu'elle étudie. C'est une élève décrite comme brillante tout particulièrement en Potions où elle excelle. Née Moldue, elle n'a jamais connu la magie avant d'entrer à Poudlard, elle a donc tout de suite était intéressée par les différentes matières qu'on lui proposait et elle voit comme une chance le fait d'étudier dans cette école. Mais est aussi dotée d'un caractère passionné ce qui fait d'elle une amie parfaite. Fidèle, affectueuse et prête à tout pour aider ses amis, elle est très attentive à leur bonheur et elle est toujours là pour les écouter. Décrite et surnommée Lily la tigresse par certains étudiants, Lily est une demoiselle dont le caractère de feu lui donne une autorité naturelle, désirant ardemment faire respecter l'ordre dans les couloirs de Poudlard.
Son origine familiale fait d'elle une jeune femme très tolérante, sans préjugés qui ne se base pas sur des critères spécifiques pour savoir à qui elle doit parler ou non.


Don't you try to fool me!

Lily Evans est née le 30 janvier 1960. Ses deux parents sont moldu mais ils ont très bien vécu l’apparition d’une sorcière dans la famille et la découverte de ce tout nouveau monde. Ils ont encouragée sans hésitation aucune leur fille à se rendre à Poudlard, sentant qu’elle allait s’y plaire. Lily a une sœur, Pétunia, qui a toujours été dégoutée par la magie. Secrètement, elle jalouse l’attention que l’on porte à Lily mais cette dernière, bien qu’elle tente de ne pas couper totalement le lien avec sa sœur, ne s’en rend pas compte et pense juste que tout cela l’effraie.  

Pour Lily, la découverte de la magie fut bien évidemment un grand choc. Toute son enfance avait été rythmée par les apparitions involontaires de ses pouvoirs mais jamais elle n’aurait pensé qu’une telle chose puisse exister. C’est Severus Rogue, l’un de ses voisins, qui lui fit découvrir son statut de sorcière et l’existence du monde magique.

À Poudlard, c’est sans grande hésitation de la part du choixpeau qu’elle atterrit à Gryffondor. Elle y trouve très vite ses repères et s’avère être une très bonne élève, appréciée de ses professeurs comme de ses camarades. Ses matières préférés sont l’enchantement et les potions, domaine dans lequel elle excelle particulièrement.

C’est aussi au château, ou plus exactement dans le Poudlard Express, que Lily fait la rencontre de James Potter, un garçon très doué et très populaire que l’on considère ici comme « extrêmement cool ». Ce n’est pas l’opinion de la jeune femme qui est plus dégoutée qu’autre chose par son caractère enfantin et à sa tendance à faire des blagues plus ou moins audacieuses aux gens à tort et à travers. Il semble s’être fait un devoir de lui courir après mais ça l’agace plus qu’autre chose jusque-là.

Aujourd’hui, Lily va entrer en septième année et a eu l’excellente surprise de découvrir qu’elle avait été nommée préfète en chef. Elle a été profondément choqué par l’attaque de Goldric’s Hollow et sent bien, comme le reste du monde sorcier d’ailleurs, que cette année ne sera certainement pas de tout repos…
You & I


James Potter
Lily et James se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Rencontre quelque peu mouvementé, étant donné que la jeune femme était en compagnie de Severus. Elle a par la suite retrouvée James à Gryffondor et s'est très vite agacé de son comportement gamin et des blagues à répétion qu'il fait sans cesse sur tout le monde. Depuis quelques mois, il s'évertue à lui courir après et elle à le rabrouer dès qu'elle en a l'occasion. Dans le fond, elle sait bien qu'il n'est pas bien méchant mais parfois, elle aimerait juste qu'il grandisse un peu.
Severus Rogue
Severus et Lily ce sont rencontré il y a quelques années de cela maintenant, avant même d'arriver à Poudlard. C'est lui qui a appris à laj jeune femme qu'elle était sorcière et qui lui a parlé un peu du monde de la magie pour la préparer à son arrivée au château. C'est avec une pointe de tristesse qu'ils se virent séparé à la répartition mais cela ne les empêcha pas de garder contact pendant longtemps. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien après tout. Cependant, depuis quelques temps, il est impossible de nier quel leur chemin sont en train de se séparer. Severus emprunte la pente savonneuse qu'est la magie noire et Lily ne se prive pas de lui dire à quel point cela lui déplait. Elle est inquiète pour lui et essaie de l'aider bien qu'elle ne sache pas comment s'y prendre.
Sirius Black
Lily et Sirius pourraient s'entendre à merveille. Ils ont un humour assez proche lorsqu'il s'agit de blagues qui ne sont pas aux dépends des autres. Ils arrivent qu'il discute. D'autant que Sirius montre un grand intérêt au monde Moldu... même si ce n'est pas une grande connaisseuse en moto. Elle aime aussi la bonne humeur collective de Sirius. Cependant entre eux : c'est souvent le clash. La jolie rousse ne supporte pas la façon que le jeune black a de traiter les autres et de se comporter aux contact de James.  
Remus Lupin
Amis depuis les premiers jours à Poudlard, Lily a toujours appréciée le jeune homme, gardant un certains respect et plaisir d'étudier avec celui-ci, bien qu'il soit ami avec James. Partageant de longues conversations sur leurs cours, ils effectuent leurs rondes depuis qu'ils ont été nommés préfets, puis Préfet en chef, ne manquant jamais de conversation!



James Potter
17 ans - Septième année à Gryffondor
feat Aaron Taylor-Johnson
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
James Potter
, mais généralement, on me surnomme
Cornedrue
, le
27 mars 1960
, j'ai donc
17 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
éperdument amoureux de Lily W. Evans
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
pur
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
Gryffondor!!


En dehors de cela, je suis
ANIMAGUS
.
What you need to know about me.


"J’ai un visage d’ange mais le diable au corps", voila qui pourrait définir le caractère du jeune Potter. Turbulent, petit il faisait souvent des bêtises, n'ayant jamais peur des représailles.  Audacieux, James n'a pas peur de dire ce qu'il pense, faisant souvent son intéressant et appréciant attirer l'attention sur lui.
Intelligent, voir même très doué, il use de ses capacités pour faire plus de bêtises qu'à bon escient en cours. Appréciant mettre "l'ambiance" lors des cours où dans les couloirs, il aime se donner des objectifs toujours plus haut et aller toujours plus loin dans ses blagues!
L'amitié compte énormément pour le jeune homme, là pour aider ceux qu'il aime, volant à leur secours parfois sans trop réfléchir.
Fidèle que ce soit à ses convictions où en amour, James tente depuis des années de rendre son amour pour Lily une réalité, ne jurant par ses beaux yeux!


Don't you try to fool me!



Fils de la famille Potter...C'est un élève prodigieux et tout aussi populaire que Sirius Black. Il est le poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor...Il est d'ailleurs l'un des plus jeunes attrapeur à l'époque où il a commencé. Toujours à faire les 400 coups, il s'amuse en particulier avec Sirius à embêter Severus Rogue. James essais constamment de se faire remarquer par Lily Evans.


You & I


Lily Evans
Il n'y à pas à dire mais, James l'énerve. Il n'y a pas d'autre terme que cela. James est aux yeux de Lily quelqu'un d'immature, de méchant, de cruel... Et pourtant, un part d'elle ne peut s'empêche parfois d'être attendrit par le garçon, s'amusant depuis quelques mois à le faire tourner en bourique: un oui, un non, c'est tout ce que le jeune homme attend de celle-ci.
Remus J. Lupin
Aux yeux de James, Remus est un peu comme l'équilibre du groupe. Ils ont besoin de sa sagesse, son calme et sa maturité. Il parfait parfois leurs plans lorsqu'ils préparent un coup, tout comme il les arrête de temps en temps lorsque ça va réellement trop loin. En général, James écoute ce que Remus a à dire, ne garantissant pas que ses paroles aient un effet sur le jeune homme!
Sirius Black
Il le considère comme son double, son jumeau, le meilleur ami des meilleurs amis. Sirius et James sont comme les deux doigts d'une même main... Identique... Incollable... Ils sont toujours à l'origine bêtises de leur petit groupe d'amis, appelant parfois cela "leur art"... C'est tout naturellement que James offrit un toit et une chambre à Sirius lorsque celui-ci fugua de chez lui. Il est d'ailleurs le seul à connaître la vérité sur la nuit où Siri a disparu et s'est enfui de chez lui.
Sulpicia Isobel Mulciber
S'il y a bien une personne sur cette planète que James ne peut pas voir, ne serait-ce en peinture, c'est bien la Mulciber! Ses grands airs de princesse sang-pur, sa froideur, son allure hautaine et tirée à quatre épingles, il ne la supporte pas! Quand au discours que l'on entend de la part de celle-ci, c'est pas mieux!
Lorsqu'il la croise, il lui lance des regards noirs qu'elle ignore totalement, elle l'envoie sur les roses dès qu'il ose s'interposer entre Sirius et elle... Et ne digère pas d'avoir apprit en 6éme année que son meilleur ami se tapait cette fille là. Celle qu'il détestait par dessus tout. Celle qui était si coincée si... Depuis, il doit supporter Sirius durant les vacances lorsqu'il parle d'elle et parfois... Lors de ses sorties avec ses amis... Puisque si rien n'est officiel entre Mulciber et Black, son meilleur ami, lui, est bien décidé de la lui imposée!
Severus Rogue
Due à une certaine jalousie concernant Severus, James s'en prend depuis toujours à Severus, lui jouant les blagues les plus cruelles les une que les autres. Espérant surement obtenir de Lily un regard, un remerciement pour lui montrer à quel point les Serpentard sont détestables.
Entre eux deux, rien ne va : Severus déteste James, autant surement qu'il le déteste en retour. Il ne se passe pas un jour sans que des paroles froides, parfois totalement déplacée s'échangent entre eux. Exaspérant plus d'un.
Hannah J Carter
Hannah a toujours été LA groupie de Sirius, repoussant toutes menaces et amourettes du jeune homme aussi rapidement qu'elles étaient arrivées, et pour cela, James lui en est reconnaissant! En empêchant Sirius d'avoir une petite amie officielle, elle lui a offert le moyen de rester avec Sirius, sans devoir le partager.
Dernièrement, la jalousie possessive de la demoiselle a aidé James à repousser un peu Mulciber, sachant pertinemment que Carter ne le fait pas particulièrement pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

Poudlard


Nombre de messages : 106
Maisons où Statut : Admin très gentils
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste vacants des livres (1/6) Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants des livres (1/6)   Poste vacants des livres (1/6) EmptyJeu 10 Aoû - 4:08

Sirius O. Black
17 ans - Septième année à Gryffondor
feat Tyler Blackburn.
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
Sirius Orion Black
, mais généralement, on me surnomme
Patmol
, le
4 Novembre 1960
, j'ai donc
17 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
éperdument amoureux de Lily W. Evans
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
pur
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
Gryffondor!!


En dehors de cela, je suis
ANIMAGUS
.
What you need to know about me.


Sirius est énigmatique et difficile à saisir. Il est plutôt lunatique, ce qui explique qu’il soit la plupart du temps sociable voir même charmant quand il désire quelque chose et moins d’une seconde plus tard, il devienne taciturne et glacial. Un peu manipulateur, il utilise son empathie naturelle pour comprendre son interlocuteur et s’y adapter. Ou au contraire, tout faire pour rendre la personne dingue en ne montrant des côté de lui qui se veulent horripilantes.

A côté de ça, peu de gens le savent mais c’est un homme loyal aux personnes qui auront réussi à dépasser sa méfiance pour entrer dans son cercle d’amis. Protecteur et tendre, il a l’âme d’un sauveur quand il prend des gens sous son aile. Mais toujours en discrétion car il n’aime pas montrer cette facette de lui… C'est souvent par l'humour ou la dérision qu'il réagit face aux sentiments, car entre nous soit dis, il en a peur et tend avant tout à s’en protéger. Et lorsqu’il se sent trop mis à nus, il à tendance à utiliser les taquineries, voir dans les cas les plus intenses, la moquerie.

Pourtant, il est curieux de nature, sait prendre des risques et s'engage volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements.
Là encore, il est pris entre deux tendances contradictoires. La première le pousse à rechercher la sécurité, la protection, et à opter pour la stabilité.
Quant à la seconde, elle le pousse à se dépasser : il a besoin de regarder plus haut ou plus loin pour progresser, et de se remettre ainsi en question. Et continuellement, il alterne ces deux attitudes face à la vie. Il se montre capable d'efforts continus, d'opiniâtreté et de suivre un chemin régulier jusqu'au moment où la monotonie lui devient insupportable et où un désir de nouveauté se fait sentir.


Don't you try to fool me!



Fils de la prestigieuse famille Black, cette année au cours de l'été il a quitté sa maison pour fuir et vivre dans la famille de James Potter. Il est le meilleur ami de James, Remus et Peter. Il est populaire auprès de la gente féminine et collectionne les copines comme on collectionnerait des timbres.


You & I


James Potter
Il le considère comme son double, son jumeau, le meilleur ami des meilleurs amis. Sirius et James sont comme les deux doigts d'une même main... Identique... Incollable... Ils sont toujours à l'origine bêtises de leur petit groupe d'amis, appelant parfois cela "leur art"... C'est tout naturellement que James offrit un toit et une chambre à Sirius lorsque celui-ci fugua de chez lui.
Remus J. Lupin

Si Remus est la sagesse du groupe, il est aussi le plus observateur. Il fut le premier à dire à son ami de toujours, qu'il se passait quelque chose entre Mulciber et lui. Le premier à se rendre compte de leur petit jeu, mais aussi le premier Maraudeur à bien s'entendre avec la jeune femme. Sans Remus, Sirius aurait surement fait beaucoup plus de faux pas, et aurait été beaucoup plus souvent en retenue.
Lily Evans
Lily et Sirius pourraient s'entendre à merveille. Ils ont un humour assez proche lorsqu'il s'agit de blagues qui ne sont pas aux dépends des autres. Ils arrivent qu'il discute. D'autant que Sirius montre un grand intérêt au monde Moldu... même si ce n'est pas une grande connaisseuse en moto. Elle aime aussi la bonne humeur collective de Sirius. Cependant entre eux : c'est souvent le clash. La jolie rousse ne supporte pas la façon que le jeune black a de traiter les autres et de se comporter aux contact de James.
Sulpicia Isobel Mulciber
Entre haine et amour, il n'y a parfois qu'un pas à faire.
Tout a commencé lors d'une soirée d'été, un repas de sang-purs entre les Black et les Mulciber, durant les grandes vacances de leur 4éme à 5éme année par une dispute lors du repas et d'une certaine prise de plaisir à celle-ci. A leur retour à Poudlard, les disputes se firent plus récurrente, finissant par cacher un grand secret entre eux : Sirius et Sulpicia avaient une affaire ensemble, un contrat qui impliquait un service contre une langue tenue.
Severus Rogue
Bien qu'il fut longtemps l'un des bourreaux du jeune homme, celui-ci a aidé lors de la 5éme année Severus à disparaitre de l'école de magie pour son "bien". En réalité, il existe entre les deux jeunes gens un "temps mort", un pacte silencieux passé lors d'une soirée dont nulle autre qu'eux, semblent être au courant: la seule et unique condition fut que Rogue ne touche plus jamais à Mulciber de la sorte.
Ainsi, le jeune Black tente de calmer le jeu entre le Vert et son meilleur ami, espérant surement passer une dernière année beaucoup plus calme que les autres !
Hannah J Carter

Sirius et Hannah. Ou plutôt Hannah collé à Sirius, et lui, il en profite… Quand ça l’arrange.
Depuis qu’il lui a apporté hasardeusement son aide en deuxième année, Hannah est tombée, tout bonnement et simplement… folle de lui. Elle est la créatrice du fanclub du jeune homme, bien qu’elle l’ai abandonné par la suite, incapable de partager l’élus de son cœur avec d’autres groupie.
Depuis, Hannah s’obstine et lui cour très littéralement après le Gryffondor. Encouragée par Sirius qui ne la repousse pas réellement, Hannah ne manque pas une occasion d’être avec, lui, l’embrasser, voir plus parfois… Depuis qu’ils ont couché ensemble lors de leur sixième année, Hannah c’est légèrement calmé, en partie à cause d’Isobel Mulciber, mais ne manque tout de même pas une occasion pour passer du temps avec Sirius, qui en profite bien, parfois.



Remus J. Lupin
17 ans - Septième année à Gryffondor
feat Julian Morris.
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
Remus John Lupin
, mais généralement, on me surnomme
Patmol
, le
10 mars 1960
, j'ai donc
17 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
éperdument amoureux de Lily W. Evans
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
mêlé
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
Gryffondor!!


En dehors de cela, je suis
UN LOUP GAROU
.
What you need to know about me.


Remus est d’un caractère doux et amical. Vient s’ajouter également la fidélité. En effet, jamais il ne penserait trahir un ami, surtout pas ce farceur de Cornedrue, le sympathique Patmol et le chétif, mais amical Queudver. Le lycanthrope a parfois un air triste et fatigué évident, surtout après les nuits de pleine lune, allez savoir pourquoi. Il est un peu timide, surtout en ce qui concerne les filles. Légèrement sensible, ce jeune homme peut aussi sortir de ses gonds et ne pas penser ce qu’il dit. Comme ses parents, il aime bien se plonger dans de gros bouquins et rêvasser seul. Même s’il passe beaucoup de temps en compagnie de ses meilleurs amis, c’est un indépendant, qui préfère travailler seul et, bien souvent, souffrir en silence.


Don't you try to fool me!



Remus naquit le 10 mars 1960. Enfant, il était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie.Cependant, peu avant son cinquième anniversaire, Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus féroce de Grande-Bretagne, qui avait eu une querelle avec son père, celui-ci ayant qualifié les loups-garou de "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort", se vengea en s'attaquant au jeune Remus. Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement, avant d'être arrêté de justesse par Lyall, juste à temps pour sauver son fils, à l'aide de puissants sortilèges. Cependant, Remus était déjà mordu et il était condamné à une existence de loup-garou.

Ses parents firent tout leur possible pour trouver un remède, mais aucune potion ni aucun sortilège ne fonctionna. La famille fut obligée de vivre une vie de nomade, déménageant à chaque fois que quelqu'un de leur entourage avait le moindre soupçon. Remus, qui n'avait pas le droit de jouer avec les autres enfants, de peur qu'il ne révèle son état, eut donc une enfance très solitaire.

Tant que Remus était petit, il était relativement facile de l'enfermer pendant ses transformations : un simple verrou et une série de sortilèges de silence suffisaient à le maîtriser. Mais à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus puissant.

À l’âge de dix ans, il était capable de défoncer des portes et de briser des fenêtres. Des sortilèges encore plus puissants durent alors être employés pour parvenir à le contrôler. Rongés d’inquiétude, ses parents savaient que leur communauté, déjà terrorisée par l'intensification des attaques maléfiques à travers tout le pays, n'accepterait jamais la présence d’un loup-garou parmi eux. Les ambitions qu'ils avaient nourries pour leur fils semblaient désormais irréalisables. Convaincu que Remus ne pourrait jamais entrer à Poudlard, Lyall décida de l’éduquer à la maison.

Peu avant son onzième anniversaire, Remus reçu la visite d'Albus Dumbledore. Malgré la réticence de ses parents, Dumbledore entra pour s'entretenir avec Remus, mangeant des pancakes et jouant aux bavboules avec lui. Dumbledore annonça à Espérance et Lyall qu'il était déjà au courant de l'état de santé de leur fils grâce à des espions qui lui avaient rapporté les vanteries de Greyback.


You & I


James Potter
Aux yeux de James, Remus est un peu comme l'équilibre du groupe. Ils ont besoin de sa sagesse, son calme et sa maturité. Il parfait parfois leurs plans lorsqu'ils préparent un coup, tout comme il les arrête de temps en temps lorsque ça va réellement trop loin. En général, James écoute ce que Remus a à dire, ne garantissant pas que ses paroles aient un effet sur le jeune homme!
Sirius O. Black

Si Remus est la sagesse du groupe, il est aussi le plus observateur. Il fut le premier à dire à son ami de toujours, qu'il se passait quelque chose entre Mulciber et lui. Le premier à se rendre compte de leur petit jeu, mais aussi le premier Maraudeur à bien s'entendre avec la jeune femme. Sans Remus, Sirius aurait surement fait beaucoup plus de faux pas, et aurait été beaucoup plus souvent en retenue.
Lily Evans
Amis depuis les premiers jours à Poudlard, Lily a toujours appréciée le jeune homme, gardant un certains respect et plaisir d'étudier avec celui-ci, bien qu'il soit ami avec James. Partageant de longues conversations sur leurs cours, ils effectuent leurs rondes depuis qu'ils ont été nommés préfets, puis Préfet en chef, ne manquant jamais de conversation!
Sulpicia Isobel Mulciber
Il fut le tout premier des Maraudeurs à découvrir son secret, tentant de le garder comme il le put jusqu'à ce que Sirius lui tombe dessus. Depuis, le jeune homme apprécie la jeune femme ayant apprit à dépasser les apparences, il avoue même apprécier les conversations de celle-ci, ne pouvant s'arrêter lorsqu'ils parlent de cours.
Sulpicia, qui se sent coupable depuis la nuit où elle a apprit son secret, tente d'aider Remus dans la recherche d'un remède, pensant trouver le secret d'une cure dans l'art des plantes.

Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

Poudlard


Nombre de messages : 106
Maisons où Statut : Admin très gentils
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste vacants des livres (1/6) Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants des livres (1/6)   Poste vacants des livres (1/6) EmptyJeu 10 Aoû - 4:09

Peter Pettigrow
17 ans - Septième année à Gryffondor
feat Dane Dehaan
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
Peter Pettigrow
, mais généralement, on me surnomme
Queudver
, en
1960
, j'ai donc
17 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
mélé, mais de peu
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
gryffondor bien que le choixpeau ai pas mal hésité à me mettre à Serpentard... Mais je préfèrerais que ça se sache pas...
.

En dehors de cela, je suis
Animagus, j'ai eu du mal mais je me transforme en rat
.
What you need to know about me.


Peter est souvent décrit comme quelqu'un d'assez faible, couard. Il est avide de popularité et c'est pour ça qu'il a commencé à fréquenter James et Sirius. Il aime faire le malin et transgresser les règles, ou encore martyrisé des Serpentard de leur année comme Rogue, mais tout ça seulement en compagnie des ses amis. Il n'oserait jamais le faire sans eux pour le protéger. C'est un suiveur et non un meneur.
Le professeur Mcgonagall parle de lui comme d'un élève en difficultés et bien inferieure à la moyenne.
Le personnage est assez libre, mais merci de respecter les quelques caractéristiques que nous donne JKR de lui.


Don't you try to fool me!


- Né en 1959 ou 1960, Peter à une enfance simple. Pas de frères et sœurs connus.
- Il entre à Poudlard en 1971, le Choixpeau le répartit à Gryffondor, mais c'est un chapeauflou, en effet le Choixpeau à longtemps hésité à l'envoyer à Serpentard.
- Il devient rapidement ami avec James Potter, Sirius Black et Remus Lupin, qu'il admire grandement pour leur talent et leur popularité.
- En deuxième année, il découvre avec James et Sirius que Remus est un loup-garou, et devient un Animagus, avec beaucoup d'aide de ses camarades, lors de la cinquième année.
- Il se transforme en Rat, et sa queue ressemblant à un lombric lui à valu le surnom de Queudever. C'est lui qui se faufile sous les branches du Saule cogneur pour appuyer sur le nœud qui permet de l'immobiliser. Il fait partie des créateurs de la carte du Maraudeur.
- Comme ses amis, il entre en Septième année à Poudlard en Septembre.


You & I


James Potter
On le voit toujours collé et suivre James dans ses mauvais tours. Prenant presque un malin plaisir à encourager celui-ci, s'amusant de ses blagues comme les autres élèves. Il a été le premier des Maraudeurs avec qui Peter eu une conversation dans le train, et depuis... On peut dire qu'il ne le quitte plus! Il tente parfois de recopier James en cours, dans ses attitudes et manières de répondre aux professeurs, mais en vain.
Remus Lupin
Plein d'admiration pour lui, Peter s'aide souvent de Remus pour faire ses devoirs, restant toujours en retrait à ses cotés.
Sans l'aide de Remus, Peter n'aurait surement jamais réussi la plupart de ses cours, souvent trop dissipé et rêvassant à un meilleur avenir..
Sirius Black
Sirius est surement le Maraudeur que Peter envie le plus, surtout concernant son succès auprès des filles de Poudlard. Il l'admire énormément lors de tous les matchs de Quittich, mais pas que! Il a toujours eu envié ses capacités lorsqu'il s'agit d'apprendre un nouveau sort et de le pratiquer, son beau parler et ses manières. Il essaie de s'inspirer de Sirius dans l'espoir d'avoir autant de succès que lui auprès de la gente féminine. Allant presque à reprendre ses mimiques.




Severus Rogue
17 ans - Septième année à Serpentard
feat Louis Garrel
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
Severus Rogue
, mais généralement, on me surnomme
Sev
, le
9 janvier 1960
, j'ai donc
17 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
mêlé
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
Serpentard
.

En dehors de cela, je suis
[POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF]
.
What you need to know about me.



Depuis son plus jeune âge, Severus est habitué à supporter les malheurs du monde. Avec le temps il s'est forgé une sorte de bouclier. Les moqueries ne l'atteignent plus et il supporte sans broncher ou presque, les insultes et les tortures.
Parlons un peu de ses qualités que personne n'a essayé de chercher.
D'une grande intelligence, il aime sa petite solitude. En effet Severus aime le calme, il est quelqu'un de renfermé et de secret.
Quand il entre à Poudlard, il connaît s'y connait beaucoup plus qu'il ne le montre en Magie Noire et montre de grande capacité pour les potions. Il n'est pas très bavard, en faite il n'est pas bavard du tout.
Mature dès son plus jeune âge il garde son sang froid et se montre calme et posé. Si la peur le prend, il sait la maîtrisée. Vif et rusé, il s'arrange pour faire tourner les choses à son avantage et peut haïr par principe. Severus se montre injuste et distant avec un grand nombre de personnes.


Don't you try to fool me!

Rogue intégra Poudlard vers 1971 et fut envoyé à Serpentard. Il était dans la même année que les Gryffondor James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Lily Evans. D'après Sirius, Rogue était déjà très intéressé par la magie noire, et il arriva à Poudlard en connaissant plus de sortilèges que la plupart des élèves des classes supérieures. Quelques souvenirs d'enfance vus par Harry durant ses leçons d'Occlumancie laissent entrevoir que Rogue ait pu avoir un père abusif ; il a pu se tourner tôt vers l'étude de l'art de se battre pour se défendre lui-même. Mais rien n'est sûr.

Rogue et James Potter développèrent rapidement une relation haineuse à l'école, renforcée par Sirius Black. James et Sirius surnommèrent Rogue "Servilus" et le raillaient à cause de son apparence négligée. James avait développé la détestable habitude de jeter des sorts à n'importe qui juste pour s'amuser, habitude qu'il ne perdra pas avant de passer sa cinquième année. On ne sait pas exactement qui commença ou comment, mais lui et Rogue perdaient rarement une occasion de se jeter des sorts mutuellement. Un des pires souvenirs de Rogue est d'avoir été publiquement humilié par James en vue d'amuser Sirius l'après-midi suivant leur B.U.S.E. de défense contre les forces du Mal.

D'après Sirius, Rogue passe beaucoup de temps à suivre James et les autres partout, essayant de trouver un moyen de les faire expulser.
You & I


Lily Evans
Severus et Lily ce sont rencontré il y a quelques années de cela maintenant, avant même d'arriver à Poudlard. C'est lui qui a appris à laj jeune femme qu'elle était sorcière et qui lui a parlé un peu du monde de la magie pour la préparer à son arrivée au château. C'est avec une pointe de tristesse qu'ils se virent séparé à la répartition mais cela ne les empêcha pas de garder contact pendant longtemps. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien après tout. Cependant, depuis quelques temps, il est impossible de nier quel leur chemin sont en train de se séparer. Severus emprunte la pente savonneuse qu'est la magie noire et Lily ne se prive pas de lui dire à quel point cela lui déplait. Elle est inquiète pour lui et essaie de l'aider bien qu'elle ne sache pas comment s'y prendre.
James Potter
Due à une certaine jalousie concernant Severus, James s'en prend depuis toujours à Severus, lui jouant les blagues les plus cruelles les une que les autres. Espérant surement obtenir de Lily un regard, un remerciement pour lui montrer à quel point les Serpentard sont détestables.
Entre eux deux, rien ne va : Severus déteste James, autant surement qu'il le déteste en retour. Il ne se passe pas un jour sans que des paroles froides, parfois totalement déplacée s'échangent entre eux. Exaspérant plus d'un.
Sirius Black
Bien qu'il fut longtemps l'un des bourreaux du jeune homme, celui-ci a aidé lors de la 5éme année Severus à disparaitre de l'école de magie pour son "bien". En réalité, il existe entre les deux jeunes gens un "temps mort", un pacte silencieux passé lors d'une soirée dont nulle autre qu'eux, semblent être au courant: la seule et unique condition fut que Rogue ne touche plus jamais à Mulciber de la sorte.
Ainsi, le jeune Black tente de calmer le jeu entre le Vert et son meilleur ami, espérant surement passer une dernière année beaucoup plus calme que les autres !
Sulpicia Isobel Mulciber
Sulpcia, plus connue sous le nom d'Isobel, est la seule et unique ex de Severus à Poudlard. Enfin, s'il est possible de la classée dans la catégorie ex. En réalité, Mulciber a plus réveillé chez Rogue sa magie noire, faisant de lui une personne totalement incontrôlable. Envenimant les choses entre Black et lui, il finit par découvrir que sa "petite amie" sortait avec son pire ennemi... Finissant par totalement perdre les pédales. La seule solution pour le jeune homme fut de fuir, se faisant alors aider.
Elle fut celle qui le retrouva et le ramena à Poudlard, et depuis, ils sont devenu de proche amis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste vacants des livres (1/6) Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants des livres (1/6)   Poste vacants des livres (1/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste vacants des livres (1/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Door :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: ♫ Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser